Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Carlyle s'associe à Citi pour investir dans des prêteurs fintech
information fournie par Reuters 12/06/2025 à 16:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement Carlyle Group

CG.O s'est associée au géant bancaire américain Citigroup

C.N pour fournir des financements adossés à des actifs aux prêteurs fintech, ont annoncé les deux entreprises jeudi.

Dans le cadre de ce partenariat, Carlyle et Citi partageront des informations sur le marché et exploreront des opportunités de co-investissement et de financement, ont ajouté les entreprises.

L'essor des prêts fintech, alimenté par des processus de demande pratiques et des crédits flexibles, pousse les poids lourds de la finance traditionnelle à s'exposer à cet espace.

Face à la demande croissante des emprunteurs, les prêteurs fintech se tournent également de plus en plus vers les sociétés d'investissement pour obtenir des capitaux.

"La demande de solutions de financement adossées à des actifs évolutives et personnalisées de la part des prêteurs fintech a augmenté à mesure qu'ils arrivent à maturité et recherchent des moyens efficaces de financer leur croissance", a déclaré Akhil Bansal, responsable du financement adossé à des actifs chez Carlyle.

Le financement adossé à des actifs est un type de prêt garanti par un ensemble d'actifs et constitue l'un des segments du marché du crédit privé qui connaît la croissance la plus rapide.

Citi dispose également d'un partenariat de crédit privé de 25 milliards de dollars avec Apollo APO.N .

Valeurs associées

145,520 USD NYSE -1,55%
95,845 USD NYSE +1,42%
61,9700 USD NASDAQ -1,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 31.07.2025 12:22 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,32% pour le Dow Jones .DJI , de 0,94% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,30% pour le Nasdaq .IXIC : * META PLATFORMS ... Lire la suite

  • Fortes pluies à Pékin: au moins une quarantaine de morts
    information fournie par AFP Video 31.07.2025 12:21 

    Une partie du nord de la Chine, tout particulièrement la capitale, a été touchée ces derniers jours par des inondations meurtrières qui ont contraint des dizaines de milliers d'habitants à fuir leur domicile.

  • Ce croquis d'adience, réalisé le 19 avril 2023, montre le jihadiste suédois Osama Krayem durant son procès devant les assises de Bruxelles pour répondre de sa participation aux attentats de mars 2016 en Belgique ( BELGA / JONATHAN DE CESARE )
    information fournie par AFP 31.07.2025 12:20 

    Le jihadiste suédois Osama Krayem, déjà condamné pour les attentats de Paris et Bruxelles, a écopé d'une peine de prison à perpétuité pour sa participation à l'assassinat d'un pilote jordanien brûlé vif dans une cage par le groupe Etat islamique (EI) en Syrie. ... Lire la suite

  • satellite autour de la terre (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 31.07.2025 12:17 

    (Zonebourse.com) - SES a confirmé jeudi ses objectifs annuels après avoir dégagé sur le deuxième trimestre des résultats supérieurs aux attentes. L'opérateur luxembourgeois de satellites indique dans un communiqué que son Ebitda ajusté a atteint 258 millions sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...